duminică, 16 ianuarie 2011

Stephane Lache
21,rue de la Liberte
00114 Bucarest
                                                                          La Direction du lycee
                                                                          Tudor Vianu,rue Ion Mincu,
                                                                          00344 Bucarest
Monsieur le Directeur,
Mesdames et messieurs les membres de la Direction,


J'ai appris par le dernier conseil avec les eleves,du 23 Novembre,que vous n'avez pas dit rien d' un evenement special pour les eleves de la douzieme classe au fin de l'annee scolaire.

C'est un moment difficil pour nous et notre situation ou notre carriere.Nous pouvons dire que c'est une periode decisive pour notre avenir.Nous nous avons fait des amis pour toute la vie dans le lycee et,tel important,nous avons des souvenirs pour toute la vie.On dit,peut-etre,que c'est la plus belle periode de notre
 vie...Bien-sur,nous allons avoir des reunions a 5 ans,a 10 ans,...mais c'est different.Nous voudrons avoir un
dernier moment ensemble.Il serait dommage...Donc,je vous prie de permettre d'organiser un evenement speial(comme une petite festivite ,etc) dans le lycee,au fin de l'annee.
Je suis un membre du  Conseille des eleves et je represente beauoup de personnes.Mes collegues ont la meme opinion.

J'attends avec beaucoup d'interet votre reponse.

                                                                                                  Stephane Lache

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu