sâmbătă, 15 ianuarie 2011

Ativites de loisirs et sportives(unite 1)


J'ai choisi de parler par ce sujet parce que les activites de loisirs et sportives forment une part important de ma vie.
Dans la douzieme classe c'est difficile d'evader les exercises de mathematique,les romans que je dois lire pour le bac ou les instructions d'informatique,mais j'essai faire de temps pour moi et mes activites preferees.
Par example,quand j'ai le temps,j'aime voir des films(speciallement les films classiques) parce que cette activite m'aide d'oublier les problemes quotidiennes.Aussi,ils stimulent ma imagination.Je suis presque un "fanatique",mais j'apprecie seulement les plus bons ou les chefs-d'oeuvre.




















Je  veux de mentionner,aussi,que je'aime le theatreJ'ai observer ce fait quand j'etaittres petit et j'aimais voir a tele les plus celebres pieces avec les plus grands acteurs du notre pays:Dem Radulescu,Toma Caragiu,Horatiu Malaele et d'autres.
Demain je vais voir une comedie celebre avec Florin Piersic.



En fin,c'est important de faire du temps pour notre activites preferees et sportives pour nous relaxeret pour notre sante.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu